Comment perdre de la graisse et prendre de la masse en 2023 ?

Peut-on perdre de la graisse en prenant du volume ?

Vous voulez avoir un corps plus grand ? Cependant, c’est ce que vous devriez faire lorsque vous perdez de la graisse.

Il peut apporter une aide indispensable à votre santé. Voyons si vous pouvez faire les deux ici en même temps.

Pouvez-vous perdre de la graisse tout en prenant de la masse ?

Oui, vous pouvez perdre de la graisse en prenant du volume. Ce processus est identifié comme une recombinaison. là Voici quelques moyens efficaces de le faire aussi. Par exemple, contrôler la quantité de protéines consommées.

Ensuite, si vous pouvez créer un déficit calorique dans votre corps, cela entraînera une perte de graisse. Dans ce sujet, nous allons l’examiner en détail.

1. Gardez les glucides aussi bas que possible

Même pendant la prise de masse, incorporer une journée à faible teneur en glucides dans votre routine au moins une fois par semaine est un excellent moyen de contrôler la graisse.

Par exemple, si votre apport habituel en glucides est de 400 grammes, réduisez-le à environ 100 grammes une fois par semaine (de préférence après un cheat meal). Pour éviter un épuisement excessif des calories, répartissez des protéines supplémentaires et des graisses saines tout au long de votre journée à faible teneur en glucides.

Voir aussi :  Comment perdre du poids en faisant de l'exercice régulièrement en 2023 : Explication.

2. Des séances d’entraînement qui peuvent vous aider à gagner du muscle et à brûler les graisses

Lorsque vous êtes dans une phase de renforcement musculaire, il est courant de prendre des haltères plus lourds ou d’ajouter des plaques à la barre, mais ce n’est pas la seule approche pour favoriser l’hypertrophie.

Les ensembles intermittents, les surensembles et les approches de pause-repos sont parfaits pour stimuler la croissance musculaire et vous obliger à maintenir des répétitions totales plus élevées, des vitesses d’exercice plus rapides et, idéalement, vos mécanismes de combustion des graisses. Essayez un exercice comme celui de la diapositive suivante tous les quelques jours pour rester une machine à construire de la masse.

3. Élaborez un plan de malbouffe

Si l’objectif principal est de développer la masse musculaire, comme indiqué précédemment, il n’y a rien de mal avec le repas de triche impair. Cependant, si elle est consommée au bon moment, la malbouffe peut non seulement faire moins de mal, mais peut aider à l’hypertrophie.

Notre corps est le mieux adapté pour gérer un apport calorique plus élevé, en particulier des glucides, deux fois par jour : la première chose chaque matin et peu de temps après l’haltérophilie.

En effet, le contrôle de la glycémie est à son apogée après un jeûne prolongé et après que le glycogène a été extrait des muscles (post-exercice), ce qui permet de distribuer plus de calories aux tissus musculaires et loin des cellules graisseuses.

4. Il y a des repas de triche, pas des jours de triche

Un repas gratuit de crêpes, frites, hamburger, pizza, bière ou dessert avec modération et seulement quelques fois par semaine peut être bon pour votre corps et votre esprit. D’un autre côté, s’autoriser des jours de triche complets vous fera vous sentir comme une poubelle et contribuera au “syndrome de l’intestin de la femme enceinte”. Si vous voulez vraiment faire de grands progrès cet hiver, limitez votre consommation de nourriture ou vos abdominaux prendront une longue pause.

Pouvez-vous perdre de la graisse tout en prenant de la masse ?

5. Maintenir l’état du système cardiovasculaire.

Bien que je comprenne à quel point il est tentant de renoncer à l’exercice pendant la « hors saison », ce n’est pas dans votre meilleur intérêt. Non seulement le cardio est bon pour votre cœur, mais il peut également vous aider à augmenter votre appétit et à rester relativement maigre pendant que vous consommez toutes ces calories supplémentaires.

Voir aussi :  Les boissons gazeuses et leur effet sur la prise de poids : tout ce que vous devez savoir en 2023.

Bien sûr, faire la même quantité de cardio que pendant la phase de coupe n’est pas nécessaire et n’a pas de sens, mais 20 à 30 minutes cinq jours par semaine suffiront.

Pensée finale : Pouvez-vous perdre de la graisse en prenant de la masse (expliqué)

Donc, comme vous pouvez le voir ici dans cet article, la meilleure façon de perdre de la graisse tout en prenant du volume est de :

  1. Gardez vos glucides aussi bas que possible
  2. Participez à des entraînements qui peuvent vous aider à gagner du muscle et à brûler les graisses
  3. Élaborez un plan de malbouffe
  4. Maintenir la forme cardiovasculaire.
  5. Faites des repas de triche au lieu de jours de triche

J’espère que ce message vous aidera. Si vous avez des questions, des commentaires ou quoi que ce soit sur ce sujet, n’hésitez pas à les laisser dans la section des commentaires ci-dessous. Veuillez utiliser les boutons sociaux pour partager ce message avec d’autres. Merci.

Cybelle

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