Comment perdre du poids grâce à la bière en 2023 ?

Boire de la bière ajoute plus de calories à votre corps. Pour la même raison, vous pouvez vous attendre à prendre du poids si vous buvez de la bière. Cependant, certaines personnes ressentent tout le contraire. Si vous lisez ceci, vous pouvez ressentir la même chosedans ce sujet, nous allons vous donner la raison pour laquelle vous perdez du poids après avoir bu de la bière.

Pourquoi est-ce que je perds du poids après la bière ?

La perte de poids se produit lorsque vous êtes en déficit calorique, ce qui est possible avec la bière. Vous perdrez du poids tant que vous consommerez plus de calories que vous n’en consommez chaque jour. Même si vous buvez de la bière, cela peut arriver. D’autre part, la teneur élevée en calories de la bière peut rendre difficile la perte de poids.

1. La perte de poids se produit lorsque vous êtes en déficit calorique, ce qui est possible avec la bière : La bière fait-elle grossir ?

Pour beaucoup de gens, gagner, perdre ou maintenir du poids est une idée difficile. Non pas parce que les gens sont stupides, mais parce qu’ils sont souvent mal compris. La science derrière cela est assez simple. Chaque jour, vous brûlez un certain nombre de calories et mangez un certain nombre de calories ; si vous consommez plus de calories que vous n’en brûlez, vous perdrez un peu de poids. Vous prendrez du poids si vous brûlez moins de calories que vous n’en consommez.

Voir aussi :  La clé de la perte de poids en 2023 : le bas taux de glucides, est-ce la solution ?

Nous reviendrons plus en profondeur plus tard, mais nous devons clarifier cela maintenant. Peu importe à quel point votre régime alimentaire est mauvais. Vous perdrez du poids si vous consommez moins de calories que vous n’en dépensez. Bien sûr, bien manger est excellent et présente plusieurs avantages, mais la vérité est que vous pouvez perdre du poids même si vous ne mangez que de la malbouffe si vous brûlez plus de calories.

Vous ne grossissez pas en buvant de la bière; vous grossissez à cause de vos choix de vie. Vous pourriez profiter d’une bière tous les jours pendant dix ans et perdre du poids si le reste de votre vie se passe bien. Si le reste de votre alimentation n’est pas sain, vous pouvez renoncer à l’alcool et continuer à prendre du poids.

2. Vous perdrez du poids tant que vous consommerez plus de calories que vous n’en brûlerez chaque jour : qu’est-ce qui cause la bedaine de bière ?

Le mot “ventre de bière” n’est pas un terme médical (choc). Cela a conduit à beaucoup d’ambiguïté. Lorsque vous appelez les dépôts de graisse autour de votre estomac un “panse de bière”, vous blâmez l’alcool. Cependant, il est tout à fait possible de développer une « panse de bière » sans boire une seule goutte de bière.

Vous devez savoir que plusieurs variables déterminent où se dépose l’excès de poids. Les femmes sont plus susceptibles de stocker de la graisse autour des fesses, des hanches et des cuisses, tandis que les hommes sont plus susceptibles de prendre du poids autour du ventre. Comme leurs niveaux d’hormones chutent après la ménopause, la plupart des femmes ont tendance à stocker de la graisse autour de leur ventre, tout comme les hommes.

Voir aussi :  Comment atteindre un équilibre alimentaire en 2023 ? Explications et conseils.

La graisse viscérale est la graisse qui s’accumule autour des organes et est stockée autour de l’abdomen. Pour protéger vos organes, votre corps stocke de la graisse autour d’eux, et trop de graisse corporelle est très dangereux.

Pourquoi est-ce que je perds du poids après avoir bu de la bière ?  (à expliquer)

3. La teneur élevée en calories de la bière peut rendre difficile la perte de poids : peut-on perdre du poids en buvant de la bière ?

Si vous ne retenez qu’une seule chose de cet essai, dites ceci : la perte de poids et la santé ne sont pas la même chose. Il est tout à fait possible de perdre du poids en ne consommant que du gras. Il y a de fortes chances que vous preniez du poids tout en suivant le régime le plus sain de la planète ! Le fait qu’une bonne nutrition facilite le maintien de la santé ne garantit pas la perte de poids.

Derniers mots : Pourquoi est-ce que je perds du poids après avoir bu de la bière ?

Maintenant, vous savez pourquoi vous perdez du poids même si vous buvez de la bière.

Cependant, nous ne pouvons pas recommander la bière comme moyen sain de prendre du poids. Si votre objectif est de prendre du poids, nous vous encourageons à suivre certaines des alternatives saines disponibles.

Pour conclure sur cet article

J’espère que ce message vous aidera. Si vous avez des questions, des commentaires ou quoi que ce soit sur ce sujet, n’hésitez pas à les laisser dans la section des commentaires ci-dessous. Veuillez utiliser les boutons sociaux pour partager ce message avec d’autres. Merci.

Cybelle
Les derniers articles par Cybelle (tout voir)

Laisser un commentaire