Comment brûler les graisses en 2023 ? Musculation ou cardio ?

Dois-je me concentrer sur le cardio ou la musculation pour brûler d’abord gros?

En ce qui concerne la perte de graisse, plusieurs options s’offrent à vous. Parmi ces méthodes, la musculation et le cardio sont les plus efficaces. Si vous vous demandez quelle est la meilleure option, vous pouvez continuer à lire ceci. Nous vous aiderons à comparer les deux et à trouver celui qui vous convient.

Dois-je d’abord me concentrer sur le cardio ou les poids entraînement brûle graisse ?

jeSi vous voulez perdre du poids, le meilleur endroit pour commencer est avec une balance. Vous vous concentrerez sur le type d’entraînement que vous faites en premier. L’haltérophilie est souvent considérée comme plus efficace que le cardio en termes de perte de poids et de graisse, il est donc logique de le faire en premier lorsque vous avez le plus d’énergie.

De plus, lorsque vous faites de l’exercice pour la première fois, votre corps utilise la plupart, sinon la totalité, de son stock de glycogène, qui est un type de glucose dérivé des glucides qui est la source d’énergie préférée de votre corps.

Lorsque le glycogène s’épuise, votre corps se tourne vers son plan de secours : stocker les graisses, selon Eli. Vous devriez brûler des graisses au lieu de glucose au moment où vous posez les haltères et frappez le tapis roulant et l’elliptique, ce qui peut vous aider à perdre du poids plus rapidement.

Voir aussi :  Comment perdre de la graisse et prendre de la masse en 2023 ?

1. La musculation augmente la dépense calorique à court terme.

La combustion des calories après l’entraînement est la première raison pour laquelle nous allons donner à la musculation une longueur d’avance sur le cardio. Selon les recherches, le métabolisme peut augmenter dans les 38 heures suivant la musculation.

Cela signifie qu’au lieu de brûler 60 calories par heure assis devant la télévision, vous en brûlerez 70. Bien que 10 calories de plus puissent sembler une petite quantité, multipliées par 38 heures, vous pouvez voir à quel point cela fait une différence dans votre consommation quotidienne de calories.

Lorsque vous faites le calcul sur une base mensuelle, il devient clair que la musculation régulière augmentera considérablement votre capacité à brûler des calories et donc de la graisse.

Après un entraînement cardio modeste, vous pouvez brûler 40 à 80 calories supplémentaires, mais cela dépendra de la durée et de l’intensité de l’exercice. Pour obtenir une dépense calorique significative grâce à l’exercice, vous devrez le faire pendant une longue période.

Le sprint, en revanche, est un peu différent et aura un effet sur le taux métabolique plus proche de celui de l’haltérophilie, c’est donc quelque chose à penser. Cependant, pour constater les avantages, il faut courir vite, ce que certaines personnes trouvent difficile.

2. Athlétisme lourd et modelage de tout le corps

Un autre avantage majeur de la musculation par rapport à l’entraînement aérobie est la possibilité de changer complètement votre physique. Le cardio vous aidera généralement à perdre du poids, mais cette perte de poids est souvent une combinaison de graisse et de muscle, vous laissant avec une petite version de vous-même.

Voir aussi :  Comment perdre du poids en faisant de l'exercice régulièrement en 2023 : Explication.

Lorsque vous combinez l’exercice avec la restriction calorique, vous avez une meilleure chance de réduire uniquement la graisse et d’aider à améliorer les contours naturels de votre corps.

M.

Dois-je d'abord me concentrer sur le cardio ou la musculation pour brûler les graisses ?  (à expliquer)

Derniers mots : devriez-vous d’abord vous concentrer sur le cardio ou la musculation ? brûler les graisses

Par conséquent, puisque l’haltérophilie est considérée comme plus efficace que le cardio en termes de perte de poids et de graisse, Commencer avec des kettlebells est la meilleure option.

Cela contribuera à une perte de poids plus rapide.

Comme vous pouvez le voir, la décision que vous devez prendre dépendra de ce que vous essayez d’accomplir. Donc, vous devrez garder ces faits à l’esprit, puis choisir le moyen le plus approprié pour perdre du poids. Faites un plan en conséquence et respectez-le.

Cela vous permettra de récolter les différents avantages qui vous attendent. Vous tomberez probablement amoureux des résultats aussi.

Pour conclure sur cet article

J’espère que ce message vous aidera. Si vous avez des questions, des commentaires ou quoi que ce soit concernant ce sujet, n’hésitez pas à les laisser dans la section des commentaires ci-dessous. Veuillez utiliser les boutons sociaux pour partager ce message avec d’autres. Merci.

Cybelle

Laisser un commentaire