Comment obtenir un poids corporel proportionnel à la taille de votre tête en 2023 ? Explications ici.

Lorsque vous avez pour mission de prendre du poids, vous devez faire très attention à vos mensurations. Sinon, votre tête peut sembler petite par rapport à votre corps.

C’est là que vous devez comprendre les bases d’une prise de poids saine.

Comment puis-je prendre du poids à ma taille proportionnelle tête?

  1. Athlétisme lourd
  2. Ne faites pas que du cardio
  3. Mangez trois à cinq petits repas par jour
  4. Obtenez suffisamment de protéines dans votre alimentation
  5. Mangez des glucides et des graisses saines
  6. Smoothies ou shakes avec beaucoup de calories
  7. Choisissez les bons légumes

Si vous pouvez vous en tenir à des méthodes de gain de poids plus saines, vous pourrez augmenter votre poids corporel proportionnellement à la taille de votre tête. Cela vous aidera également à éviter de nombreux problèmes de santé qui peuvent se développer avec le temps. Dans cette rubrique, nous discuterons de ces conseils et de la manière dont vous pouvez le faire.

1. Haltérophilie

La musculation au moins trois fois par semaine est essentielle pour un gain de poids sain. Cela vous aidera à développer et à maintenir votre masse musculaire. Pour maintenir la masse musculaire maigre, l’exercice d’une personne doit être varié et progresser en augmentant le poids soulevé ou le nombre de répétitions ou de séries effectuées.

Les actions complexes sont l’un des moyens les plus efficaces pour gagner de la masse musculaire. Les mouvements de mise en charge qui engagent plusieurs groupes musculaires, y compris les squats, les soulevés de terre et les développés couchés, entrent dans cette catégorie. Les personnes qui font de l’exercice quotidiennement devraient surveiller leur apport calorique pour s’assurer que leur corps reçoit suffisamment de carburant.

Voir aussi :  Les meilleurs exercices de poids corporel à domicile pour 2023

2. Ne faites pas que du cardio

Dans le but de prendre du poids, certaines personnes réduisent leur activité cardiovasculaire, mais c’est essentiel pour maintenir la santé du cœur, du cerveau et des poumons. L’exercice cardiovasculaire peut être obtenu en courant, en nageant ou en faisant du vélo. Au lieu d’éliminer complètement l’activité aérobique, ceux qui veulent prendre du poids devraient la limiter à 20 minutes trois fois par semaine.

Comment gagner du poids corporel proportionnellement à la taille de ma tête ?  (à expliquer)

3. Mangez trois à cinq petits repas par jour

Il est plus facile d’augmenter votre apport calorique si vous mangez au moins 3 fois par jour. Le fait de grignoter entre les repas peut également vous aider à ajouter plus de calories à votre alimentation.

4. Consommez suffisamment de protéines dans votre alimentation

Une alimentation protéinée bien équilibrée peut favoriser le développement musculaire. Consommer 0,8 à 2,0 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel en plus d’exercices réguliers avec mise en charge améliorera la masse musculaire d’une personne. Ceci est très important pour atteindre un gain de poids sain. Les œufs, la viande, les fruits de mer, les noix et les légumineuses sont riches en protéines.

5. Mangez des glucides et des graisses saines

Chaque repas doit inclure des aliments riches en fibres, en glucides et en graisses saines pour aider à augmenter le nombre de calories dans l’alimentation. Ces aliments sont une importante source d’énergie pour soutenir un entraînement régulier et soutenir le développement musculaire. Les glucides doivent provenir d’aliments entiers comme les haricots bruns et le riz, et non de sources transformées.

Voir aussi :  Misez sur un entraînement complet de 10 minutes pour 2023 : un programme pour tous

Il est très important de connaître la différence entre les bonnes et les mauvaises graisses. Les graisses monoinsaturées et polyinsaturées, que l’on trouve dans des aliments comme les amandes, les avocats, les huiles végétales et le poisson, sont considérées comme des graisses saines.

Les graisses saturées et trans sont de mauvaises graisses. Les graisses saturées doivent être limitées dans une alimentation saine, tandis que les graisses trans doivent être évitées. Les aliments frits et cuits au four, ainsi que les viandes grasses telles que le bœuf, le porc et l’agneau, contiennent ces types de graisses.

6. Smoothies ou shakes très caloriques

Une boisson ou un cocktail riche en calories peut plaire à une personne ayant un appétit modeste plus qu’un repas riche. Ces calories regorgent de nutriments sans nous laisser gonfler.

7. Choisissez les bons légumes

De nombreux légumes sont rassasiants, bien qu’ils soient peu caloriques. Cependant, il est essentiel de les éliminer de l’alimentation pour prendre du poids. Les légumes sont une source importante de vitamines et leur carence peut entraîner la malnutrition.

Derniers mots :

Comme vous pouvez le voir ici, prendre du poids en toute sécurité demande de la patience et du dévouement. Il n’est pas toujours possible d’obtenir des prestations rapides. Tout le monde est unique et certains peuvent avoir besoin de plus de temps.

Pour conclure sur cet article

J’espère que ce message vous aidera. Si vous avez des questions, des commentaires ou quoi que ce soit sur ce sujet, n’hésitez pas à les laisser dans la section des commentaires ci-dessous. Veuillez utiliser les boutons sociaux pour partager ce message avec d’autres. Merci.

Voir aussi :  Renforcez vos jambes en 2023 avec des exercices de poids corporel efficaces.

Cybelle

Laisser un commentaire