Comment préparer votre chiot pour la pesée en 2023 ?

Il y a beaucoup de débats sur la question de savoir si un chiot doit être pesé avant d’être pesé.

Certaines personnes disent que cela vous aidera à perdre du poids, tandis que d’autres pensent que cela faussera vos résultats..

Alors c’est quoi?

Faut-il avoir un chiot avant de monter sur la balance ou juste y aller ?

Regardons les preuves et découvrons !

Ai-je besoin d’un chiot avant la pesée ?

Si vous souhaitez obtenir une lecture précise du poids, vous devez absolument mesurer avant de monter sur la balance. De cette façon, vous n’avez pas à vous soucier du poids supplémentaire de votre bébé en fourrure qui fausse vos résultats. De plus, c’est juste une bonne idée avant de faire quoi que ce soit le matin – cela vous aidera à vous réveiller et à vous préparer pour la journée à venir ! Kaling aide à nettoyer le corps et à améliorer la digestion, ce qui peut affecter votre poids.

1. Pups vous aide à obtenir des lectures de poids précises

Un chiot peut vous aider à obtenir des lectures de poids précises pour plusieurs raisons. Premièrement, lorsque vous avez besoin de faire caca, vous pesez évidemment plus que lorsque vous n’avez pas besoin de faire caca.

Deuxièmement, le caca est généralement très bon pousser les gens jusqu’à ce qu’ils se lèvent enfin et aillent aux toilettes.

Cela peut être utile si vous essayez de perdre du poids et que vous voulez vous assurer que vous obtenez des indicateurs précis de vos progrès au fur et à mesure que votre système est nettoyé.

Une autre raison d’envisager de faire caca avant une pesée est qu’il est possible vous aidera à éviter les “faux positifs”.

Voir aussi :  Comment perdre du poids au niveau du bas-ventre en 2023 ?

C’est à ce moment que votre poids augmente même si vous n’avez pas pris de poids.

Cela peut arriver si vous mangez beaucoup de sel ou si vous retenez de l’eau pour une raison quelconque.

La rotation peut aider à se débarrasser du poids de l’eau et vous donner une lecture plus précise.

2. Pup, avant de faire quoi que ce soit d’autre le matin, aide à vous réveiller et à vous préparer pour la journée à venir.

Lorsque vous vous réveillez, la première chose à faire est Pup.

un chiot vous aide à vous réveiller et à vous préparer pour la journée à venir.

C’est parce que quand tu es un chiot il libère des endorphines qui aident à améliorer votre humeur et votre niveau d’énergie.

Faire caca aide aussi améliorez votre concentration, augmentez votre productivité et augmentez votre niveau d’énergie en raison du fait qu’il aide à éliminer les toxines de votre corps.

De plus, Pup est un excellent moyen de commencer votre journée car il aide à faire circuler votre sang et à faire bouger votre corps conduisant à une journée plus productive.

Donc, si vous cherchez un moyen d’améliorer votre humeur, votre niveau d’énergie, votre concentration, votre productivité et votre santé globale, alors consultez Pup avant de faire quoi que ce soit d’autre le matin !

3. Kaling aide à nettoyer le corps et à améliorer la digestion, ce qui peut affecter votre poids.

Trop de merde dans le corps peut également entraîner de la constipation et d’autres problèmes digestifsce qui peut encore affecter votre poids.

Lorsque vous êtes un chiot, vous nettoyez essentiellement votre corps et améliorez votre digestion, ce qui peut avoir un effet positif sur votre poids.

Caca régulier, vous aide à se débarrasser des toxines et des déchets dans votre systèmeet toi aussi fournir à votre système digestif plus de fibres essentielles dont il a besoin pour fonctionner correctement.

Tous ces éléments peuvent vous aider à contrôler votre poids et peuvent même entraîner une perte de poids au fil du temps.

Voir aussi :  Comment maigrir du ventre en 2023 sans être gros ?

En plus de cela, faire caca régulièrement peut également aider à améliorer votre humeur et votre niveau d’énergie, et à réduire le stress parce que vous ne portez pas de poids supplémentaire.

Le bâillement vous aide aussi absorber plus de nutriments de la nourriture que vous mangez parce qu’il nettoie votre système digestif.

Nettoyer le corps avec du bon caca peut aussi aider réduire les hormones de stress qui peuvent entraîner une prise de poids.

A quelle fréquence faut-il se peser ?

4. Comme il est facile de sauver un chiot le matin

En supposant que vous ayez une routine matinale solide, la prochaine étape est celle-ci assurez-vous de manger et de boire correctement.

Une alimentation riche en fibres est la clé pour des selles faciles et régulières.

Et bien que le café puisse être un excellent moyen de faire avancer les choses le matin, une trop grande quantité peut avoir l’effet inverse.

Ainsi Si vous souffrez de constipation, abandonner la caféine pendant un certain temps et voir si cela fait une différence.

Boire beaucoup d’eau est également essentiel pour que tout se passe bien.

En outre, exercice régulier. L’exercice aide à stimuler votre système digestif et peut faciliter les selles.

Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir changé votre alimentation, il existe d’autres options qui méritent d’être explorées. Les émollients fécaux ou les laxatifs peuvent aider à soulager la constipation soulager la chaise.

Discutez avec votre médecin de l’option qui pourrait vous convenir. Dans certains cas, la constipation peut être le signe d’un problème de santé sous-jacent.

Si les traitements à domicile et en vente libre ne vous aident pas, il est important de consulter un médecin pour écarter les problèmes potentiels.

Dernières pensées

Il est préférable de faire caca avant de peser si vous voulez obtenir des lectures de poids précises.

En effet, lorsque vous faites caca, vous éliminez les toxines de votre corps qui peuvent fausser vos résultats de poids.

Si vous ne vous souciez pas de la précision et que vous voulez juste avoir une idée générale de votre poids, vous pouvez vous peser sans faire caca.

Voir aussi :  Supprimer les féculents le soir au dîner favorise-t-il la perte de poids ?

Cependant, pour des résultats plus précis, il est préférable de faire vos devoirs avant de monter sur la balance.

Le caca est aussi bon pour la santé faire caca régulièrement parce que c’est vous fait vous sentir plus léger et plus productif au cours de la journée.

Rappelles toi s’hydrater et avoir une alimentation équilibrée pour assurer le bon fonctionnement de votre système digestif !

Cybelle

Laisser un commentaire